Léon Bonnafé

Auteur et interprète de théâtre

Le comédien Léon Bonnaffé

Léon Bonnaffé s’est notamment formé à l’école du Théâtre national de Strasbourg. Auteur et interprète, cet explorateur de formats novateurs s’est entre autres distingué avec Un dimanche à…, balade littéraire vers un lieu tenu secret, une commande du Centre des Monuments nationaux créée en mars 2016 et, en janvier 2017, avec Un léger contretemps, spectacle seul en scène donné au théâtre de l’Opprimé (Paris 12e arr.).

Share the page

Last posts of Léon Bonnafé

Feb 14 2017
Regards

Le dernier voyage de Sindbad... et après

Published by Léon Bonnafé Lecture du dernier Voyage de Sindbad d'Erri De Luca à l'IMA

Les 29 janvier et 12 février dernier, le comédien Léon Bonnaffé et sa comparse Malvina Morisseau ont interprété des extraits du “Dernier voyage de Sindbad” d'Erri de Luca dans les espaces de l'exposition Aventurier des mers, de Sindbad à Marco Polo. Une évocation du drame des migrants, narrée de salle en salle, qui a littéralement captivé les visiteurs. Retour sur...

Lire la suite
Share the page

À propos de ce blog

Bienvenue sur le blog de l’Institut du monde arabe, lancé en octobre 2016.

Son but : donner la parole aux passionnés du monde arabe dans et hors de l’institution. Retrouvez les coups de cœur des équipes (livres, cinéma, musique, expos…), les portraits de personnalités, les regards d’intervenants sur des questions historiques, sociologiques, artistiques… Promenez-vous dans les coulisses de l’institution et des événements et suivez les actualités de la présidence de l’IMA.

La rédaction invite experts et amateurs, tous passionnés, à s’exprimer en leur nom sur toutes les facettes du monde arabe.

Jack Lang sur le blog de l'Institut du monde arabe
Présidence Publié par Jack Lang | le 10 October 2016

Un blog pour l'IMA !

Jack Lang, Président de l'Institut du monde arabe, présente les ambitions du tout nouveau blog...

Lire la suite
rss

Rejoignez-nous sur :

Archives

Inscription à la newsletter

Pour recevoir toute l'actualité de l'Institut du monde arabe sur les sujets qui vous intéressent

Je m'inscris